Plus de 9 millions de visiteurs pour le site du Centre d’Etudes et de Recherches en Sciences Sociales (CERSS)

Le site officiel du Centre d’Etudes et de Recherches en Sciences Sociales (CERSS) a le plaisir d’annoncer, en ce début d’année 2024, qu’il a reçu la visite accumulée de 9 millions 312 milles 390 lecteurs depuis son lancement. En 2023, les statistiques montrent que le nombre de visiteurs du site a atteint 2 088 527.

A cette occasion, le Directeur du CERSS, Abdellah Saaf a exprimé « sa satisfaction de cette audience et présenté ses sincères félicitations à tous les chercheur(e)s qui forment notre communauté scientifique  ».

« l’influence accrue de notre site est le fruit d’un travail de longue haleine, de l’engagement scientifique, et de l’esprit de volontariat et de partage qui anime le CERSS depuis sa création en 1983 », a-t-il ajouté.

Le Centre d’Etudes et de Recherches en Sciences Sociales est le plus ancien centre de ce genre au Maroc. Créé en 1993 et ​​dirigé par Abdellah Saaf, il travaille, grâce à la collaboration d’une équipe de plus de 50 chercheurs et professeurs bénévoles de plusieurs universités marocaines, selon une méthodologie basée sur l’indépendance et la liberté de la recherche.

Il publie, périodiquement, le « Rapport Stratégique Marocain » et la revue « ABHAT » et occupe des positions avancées,  parmi les centres de recherche marocains, dans le classement mondial des think thank de l’Université américaine de Pennsylvanie. Le CERSS a également acquis, en 2022, le statut de membre consultatif spécial du Conseil économique et social des Nations Unies (ECOSOC).

Pour plus d’informations sur les publications du CERRS, et les différents rubriques de son site, prière de visiter le lien suivant :

A propos CERSS مركز الدراسات 322 Articles
Administrateur du site

2 Commentaires

  1. Merci pour votre interaction. Nous vous serions reconnaissants de signaler les erreurs afin que nous puissions les corriger.

    JABRI – Administrateur du site

  2. Ce serait intéressant si vous prêtiez un peut d’attention aux fautes grammaticales et d’orthographe. Surtout à votre niveau !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*