IDS: La cérémonie de remise des diplômes aux lauréats au titre de l’année 2023

 L’Institut de Développement Social a organisé  le 29 juillet 2023 une cérémonie de remise des diplômes aux lauréats marocains et africains subsahariens de l’institut.
 Le Directeur de l’IDS a, dans son mot d’ouverture de la cérémonie, félicité les lauréats et remercié les formateurs pour leur engagement citoyen et leur dévouement à la formation des futurs agents de développement social de notre pays et de divers pays du continent africain.
De son côté le Professeur Abdallah Saaf, président du Centre d’etudes et de Recherches en Sciences Sociales (CERSS)  a également félicité les lauréats et remercié les formateurs et annoncé les prochains projets visant l’amélioration de la qualité des formations au sein de l’institut et la création de nouvelles filières.
En guise de reconnaissance des efforts déployés par les membres de l’équipe pédagogique des attestations d’appréciation et de reconnaissance leur ont été remises.
Le directeur de l’IDS a annoncé à la fin de la cérémonie l’ouverture des inscriptions pour l’année 2023-2024.
Toute personne intéressée peut s’inscrire en cliquant sur le line suivant:
A propos CERSS مركز الدراسات 322 Articles
Administrateur du site

1 Commentaire

  1. Vive le CERSS et merci infiniment pour le travail de ses brillant(es) formateurs(trices) abattu tout au long de cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*