Atelier sur l’éducation à l’environnement

ISIC, Rabat 11 décembre 2018

En raison de la multiplication des expériences d’enseignement sur le changement climatiques  dans les diverses universités pour tous  Rabat, Ksar El Kébir, Fés, Tétouan ainsi que l’expérience menée par le CERSS en partenariat avec El Kasr El Kébir, un échange entre les différentes entités pourrait s’avérer utile pour évaluer les différentes expériences, de les enrichir par les bonnes pratiques des uns et des autres . Il s’agit de réunir les représentants des “Universités pour tous” afin d’améliorer autant que possible les pratiques respectives  tant en ce qui concerne les angles à partir desquelles sont abordées relatifs au changement climatique, les contenus, les postures pédagogiques adoptées.

Deux axes peuvent articuler les réflexions au cours de cet atelier:

  1. Présentations des expériences d’enseignement sur le changement climatiques  dans les diverses universités pour tous  Rabat, Ksar El Kébir, Fés, Tétouan ainsi que l’expérience menée par le CERSS en partenariat avec El Kasr El Kébir,
  1. Échanges sur les angles à partir desquelles sont abordées les themes relatifs au changement climatique, les contenus, les postures pédagogiques adoptées, les outils.
A propos CERSS مركز الدراسات 290 Articles
Administrateur du site

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*